Santé-Voici les 4 fruits indispensables à l’élimination des graisses de notre corps …

Les fruits ci-dessous sont riches en vitamines C qui est une vitamine réputée pour ses nombreux effets bénéfiques sur notre corps. Elle est aussi indispensable à la perte de poids, l’organisme en requiert de fortes quantités pour éliminer les graisses.

Les agrumes

Les agrumes sont richesse en vitamines C, en flavonoïdes et leurs acides naturels en font des fruits  » minceur  » par excellence. Ils agissent en abaissant le taux de glucose sanguin et ils abaissent la production d’insuline par le pancréas, tout en augmentant le métabolisme qui permet de brûler les gras. Il est préférable de les consommer soit entiers, soit sous forme de jus, quelques minutes avant le repas. Cela permettrait de perdre une moyenne de 2 kilos par mois, cela, tout en consommant un repas normal.

Les pommes

On retrouve dans la pomme quantité d’éléments nutritifs tels qu’une abondance de sels minéraux, vitamines et autres substances diverses. Elle contribue à diminuer le taux de glucides dans le sang et abaisse également la production d’insuline, l’hormone de la prise de poids. Sa forte teneur en pectine favorise le métabolisme des gras.

Les fraises

Riches en manganèse, un oligo-élément utilisé par la glande thyroïde pour produire des hormones à action amincissante dans le processus métabolique. La présence de potassium et certains tanins exercent une action diurétique, favorable à la perte de poids et à l’élimination.

La papaye

Un fruit riche en vitamine, C, en enzymes jouant un rôle essentiel dans la digestion et dans le métabolisme des graisses, qu’elle aide à éliminer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire